Tendances couleurs 2019 pour votre maison

0
563
MAGALINA

Tendances couleurs 2019 pour votre maison:
Pendant très longtemps, les intérieurs blanchis ont été le style du jour en matière de design d’intérieur. Bien que les couleurs blanches constituent un excellent point de départ, ce n’est pas la couleur la plus pratique pour les maisons avec des enfants ou des animaux domestiques. En 2019, le design intérieur a bel et bien accueilli les couleurs dans le pli et vous pouvez vous attendre à voir plus d’intérieurs avec des couleurs vives, des combinaisons de couleurs audacieuses et des palettes de couleurs inattendues. Voici cinq nouvelles combinaisons de couleurs à essayer en 2019:

Bleu marine et blanc avec des touches de jaune:

Le blanc est réduit au minimum pour cette combinaison de couleurs et le bleu marine reste au centre de la scène. Gardez l’atmosphère lumineux en incorporant des touches de jaune via des tissus d’ameublement, des meubles ou des garnitures. *rouge et blanc: Le rouge est traditionnellement limité au minimum dans la sphère domestique, mais cette couleur audacieuse assurera la sécurité de votre maison dans la catégorie de style «énervé» et permettra à vos invités de faire part de leurs commentaires sur votre choix de couleur.

Blancs neutres chauds orange rose et rose:

L’orange brûlé est une couleur qui peut parfois sembler un peu rétro. Toutefois, lorsqu’elle est soigneusement associé à des couleurs chaudes et neutres ou à un rose millénaire, elle devient une combinaison de couleurs tendance qui donne une sensation de chaleur et d’automne.

Tons de bois sombre et de pierres précieuses:

Cette teinte riche peut être habillée de blanc clair et brillant pour une touche féminine ou atténuée avec des accents de bois sombre et de noir pour une pièce à la touche masculine.

Gris sur gris avec des touches de bleu:

Bien que techniquement, une palette monochrome, superposer différentes nuances de gris est un moyen formidable de créer de la texture dans une pièce. Incorporez des peintures de finition texturées sur les murs, de nombreux types de matelassage, des fourrures et des coussins sur les meubles, puis ajoutez une touche de bleu ici et là pour une touche inattendue.

Advertisement