6 conseils pour avoir un ventre plat :
Envie d’enfiler votre robe moulante et se sentir belle dedans !? Vous enviez les célébrités au ventre plat sur les couvertures de magazines !? Rassurez vous mesdames, ça ne tient qu’a vous pour réaliser ce rêve.
Tout ce dont vous aurez besoin est de suivre les conseils qu’on va vous présenter ci dessous.

1/ Dites adieu aux boissons gazeuses :

Parfois vous suivez des régimes de perte de poids mais vous continuez comme même de consommer les boissons gazeuses. Malheureusement les gazes et le sucre empêchent le dégonflement et vous continuez de souffrir des ballonnement .
Remplacez les sodas par des jus naturel ou par L’eau citronné.

2/ Buvez 2 litres d’eau :

La consommation d’eau au réveil avant même de prendre le petit déjeuner débarrasse votre corps des toxines et des gazes . Habituez vous a boire de l’eau autant que vous pouvez.

3/ Massez votre ventre :

En massant votre ventre régulièrement avec des huiles amincissante , vous délogez la graisse stockée et raffermissez la peau.

4/ Rigolez :

Il est démontré que lorsque vous riez vous brûler des calories .
En riant vous contractez naturellement vos abdos.

5/ Respirez :

Plutôt mieux expirer, donc en rentrant le ventre et non en le poussant en avant. Une façon efficace de le muscler, à condition de prêter régulièrement attention à sa respiration.

6/ Buvez le thé vert :

Le but pour avoir un ventre plat est de drainer au maximum votre organisme et faire dégonfler votre ventre. Pour cela dirigez-vous vers l’incontournable thé vert. Pour un effet minceur encore plus satisfaisant vous pouvez également choisir des thés au gingembre, qui ont comme vertu de faire dégonfler l’estomac.

6 conseils pour avoir un ventre plat..

Advertisement