Les dangers du manque de la vitamine D.


La vitamine D est la vitamine soleil; La lumière ultraviolette stimule la peau pour la produire, c’est important ! Car très peu d’aliments contiennent naturellement de la vitamine D.
Une exposition modérée au soleil ENVIRRON 15 minutes trois fois par semaine donne à la plupart des adultes suffisamment de vitamine D pour compenser les faibles niveaux alimentaires. La plupart des adultes américains n’ont pas à s’inquiéter des faibles niveaux.
Mais il y a des personnes à risque! y compris les nourrissons nourris au sein, les adultes plus âgés, les personnes à la peau foncée et celles ayant des problèmes de reins ou de foie.

Les maladies du Coeur:

Les dangers du manque de la vitamine D


notre coeur est un muscle; Il est donc logique que les niveaux de vitamine D pourraient l’affecter. Plusieurs études ont établi un lien entre de faibles taux de vitamine D; et un risque accru de crise cardiaque, d’insuffisance cardiaque et de décès. Les chercheurs étudient encore si les suppléments de vitamine D peuvent réduire votre risque de maladie cardiaque. Les médecins savent que la vitamine D est nécessaire à la santé en général, et recommandent de maintenir des niveaux sains.

La dépression:


Les chercheurs soupçonnent depuis longtemps un lien entre la dépression et les taux de vitamine D. Une étude récente a révélé, que les faibles niveaux de vitamine D prédisaient les symptômes de la dépression chez un groupe de 185 femmes, il existe certainement un lien! Mais encore une fois, il n’est pas clair si une faible teneur en vitamine D provoque réellement la dépression. Les scientifiques doivent étudier si la supplémentation en vitamine D améliore les symptômes dépressifs.

Le cancer:


Il y a de nombreuses années, les chercheurs ont découvert un lien entre de faibles taux de vitamine D et le cancer. Ils ont remarqué que les personnes vivant à des latitudes plus élevées, telles que les États du nord, étaient plus susceptibles de mourir du cancer du côlon.
Depuis lors, les chercheurs ont associé le faible taux de vitamine D , au risque de développer des dizaines de cancers; Cela inclut les cancers du côlon, du sein, de la prostate et du pancréas. ils cherchent encore à savoir ! Si une supplémentation en vitamine D va diminuer le risque de ces cancers ou aider à les traiter.

L’ostéoporose:


L’ostéoporose est un amincissement des os résultant en des os fragiles qui se fracturent facilement. Le risque d’ostéoporose augmente avec l’âge. Votre corps a besoin de calcium et de vitamine D pour maintenir sa masse osseuse. Les études sur l’ostéoporose et sa prévention utilisent à la fois du calcium et de la vitamine D.

Donc il est difficile de séparer les uns des autres, les médecins savent que vous avez besoin de suffisamment de vitamine D dans votre système pour une santé optimale des os. cepondant, Les femmes en particulier peuvent bénéficier d’une supplémentation en vitamine D pour renforcer les os.

Les fractures:


Les avantages de la vitamine D vont au-delà du renforcement de vos os; cela aide également à renforcer vos muscles; La combinaison d’os solides et de muscles solides aide à prévenir les chutes et les fractures. Les recherches suggèrent qu’une supplémentation régulière avec des doses modérées est plus efficace pour la force des os et des muscles. Les doses normales vont de 1 000 à 2 000 UI par jour. et puis de très fortes doses de vitamine D peuvent en réalité augmenter le risque de fractures osseuses.

Démence et maladie d’Alzheimer:


Une étude récente a montré que les personnes âgées présentant de faibles niveaux de vitamine D étaient deux fois plus susceptibles de développer une démence. Même les personnes ayant des niveaux modérément bas avaient un risque accru de développer ces problèmes. Les chercheurs étudient actuellement si la prise de suppléments de vitamine D peut retarder ou prévenir la démence. Il est important de comprendre qu’un lien avec de faibles niveaux de vitamine D ne signifie pas que de faibles niveaux de vitamine D sont à l’origine du problème. Cela est vrai avec beaucoup de ces problèmes de santé.

Les dangers du manque de la vitamine D .

Advertisement