Quelques conseils coordination des couleurs pour un look super élégant

0
586
MAGALINA

Voici quelque conseils coordination des couleurs pour un look super élégant :

La coordination des couleurs au niveau des vêtements peut parfois être très difficile, car vous pouvez penser que les couleurs sont alignées, mais en réalité, elles peuvent être inappropriées. Dans ce contexte, afin de mieux connaître les couleurs les plus importantes qui ne peuvent pas être coordonnées les unes par les autres , dans les vues, voici cette information importante dans les lignes suivantes:

Quelles couleurs ne sont pas alignées les unes avec les autres?

  • Les couleurs que vous choisissez seront variées pour coordonner votre apparence quotidienne ou haut de gamme lors d’occasions spéciales, mais vous avez un problème de coordination des couleurs. Il est donc important d’éviter au début la coordination des couleurs claires, car elle vous donnera une vue terne et vibrante. Parce que cela vous donne un air exagéré et sombre sans aucune vie. Par conséquent, la coordination des couleurs à la mode est obtenue en équilibrant les couleurs claires et sombres.
  • En outre, l’adoption de la couleur rouge n’est pas compatible avec les couleurs fortes et bruyantes. Evitez donc toute coordination avec les couleurs fuchia, orange ou vert clair et autres. Il est également préférable d’éviter les couleurs sombres telles que le marron et le marron. Cette couleur forte et attirante s’harmonise mieux avec les couleurs classiques.
  • Comme nous l’avons mentionné, les couleurs sombres ne sont pas souhaitables. Veillez donc à ne pas mélanger le brun avec le noir. Ces couleurs sont très éloignées les unes des autres et ne s’harmonisent pas facilement. Vous pouvez substituer le beige au brun si vous voulez une vue équilibrée! et que vous aimez le marron et ses dérivés.

Les couleurs qui ne peuvent pas être coordonnées les unes avec les autres; sont les couleurs néon car elles vous donnent un aspect asymétrique! et non coordonné. Vous ne pouvez pas coordonner la couleur vert néon avec le néon jaune. Mais choisissez plutôt l’une des couleurs classiques ou foncées pour atténuer les couleurs néon. Ils causent parfois un malaise.

Advertisement