6 conseils pour Vivre sans make up

0
791

6 conseils pour Vivre sans make up

Je suis sûre que plusieurs femmes désirent zapper cette routine matinale qui consiste à appliquer plusieurs couches de maquillage et à pouvoir enfin sortir ds une peau fraîche et naturelle. Es ce possible ? La réponse est oui.
Le maquillage est amusant mais ne devrait pas être obligatoire, pour cela nous avons répertorié des méthodes fabuleuse pour que vous soyez toutes superbe au naturel.

1 – Sautez l’étape mascara :

Le recourber des cils est le meilleur remplaçant de votre mascara pour un regard éveillé. Tout en restant naturelle. Pendant le soir, appliquez l’huile de ricin sur vos cils , ca va les fortifier et leurs aider à pousser facilement.

2 – L’exfoliation :

Au moins une fois par semaine! permettez à votre visage de se débarrassez des impuretés et de la peau morte. En lui offrant une séance d’exfoliation avec des gels exfoliant Ou-bien avec des masques fait maison.

3 – L’eau :

n’oubliez jamais de boire autant que vous pouvez , il ne faut pas négliger l’hydratation de l’intérieur car elle élimine les toxines et renouvelle les cellules de la peau pour un visage éclatant bonne mine sans fond de teint.

4 – Dormir tôt :

il est recommandé de dormir 8 heures préférable avant minuit pour éviter un teint pâle et fatigué. Pendant le sommeil tout le corps est entrain de se reposer y compris votre visage.

5 – Le bronzage:

bénéficiez d’un teint Hale grâce au rayons de soleil loin de toutes les poudres bronzante que vous devez retoucher pendant toute la journée.

6 – Les fruits et les legumes:

tout d’abord, mangez plus de fruits et de légumes vous permet de vivre bien dans votre corps mais aussi c’est une source de production naturelle de collagène naturelle . Qu’attendez vous pour changer vos habitudes alimentaire?

Advertisement