les meilleurs haircuts pour accueillir l’été
Peu importe que vous ayez des ondulations , des boucles ou des cheveux lisses , préparez-vous simplement pour la capture d’écran. Ce sont les coupes de cheveux tendance du printemps et de l’été que vous pourrez montrer à votre coiffeur lors de votre prochain rendez-vous.

Longue franche inspirée des années 60:

« La longue frange inspirée des années 60, telle qu’on la voit sur Gigi Hadid, est incontournable pour l’été. La frange de Brigitte Bardot fait un retour en arrière encore et encore presque chaque année. C’est un look flatteur que l’on peut être fière d’adopter pour ce printemps.

BOBS ‘COOL GIRL’ TEXTURÉ :

« Cool Girl Bob », le graphisme de Dua Lipa, est l’exemple parfait de la façon dont vous pouvez porter cette coupe de cheveux et ne pas ressembler à une nanna. Gardez la texture « défaite » plutôt que restreinte.

Bob arrondi:

Nous voyons ce bob d’inspiration rétro apparaître partout. Avec son style arrondi et ses superpositions minimes, le bob doux n’est plus à la recherche d’être haché. Améliorez la sensation vintage avec une partie latérale profonde.

Curls texturés:

Il est temps d’adopter votre modèle de boucle, puis quelques-uns. Cette longue coupe en couches fait de la texture et du volume une priorité absolue. Sans parler de la frange bouclée ajoute toujours une touche de personnalité.

Bob court coudée:

Cette belle coiffure bob coudée est un exemple parfait des coupes de cheveux courtes et énervées. Les différentes longueurs ajoutent du volume et du rebond à cette coiffure. La silhouette relevée à l’arrière de la tête et les longues tresses courtes ajoutent une touche de classe à vos attentes, tout en restant à la hauteur des attentes de la société moderne. Cette coiffure peut être sauvage et sans soucis avec un look désordonné, ou elle peut être apprivoisée et lisse

Pixie :

Un lutin est un choix parfait pour les femmes qui ne manquent pas de confiance en elles. Mais un lutin de dessous ne fonctionnera que pour les plus audacieuses. Montrez-leur à quel point vous êtes sauvage! De plus, au cas où vous détesteriez passer beaucoup de temps à coiffer vos tresses tous les matins,cette coupe de cheveux vous conviendrait parfaitement. Il suffit de se réveiller, de se laver et puis aller! Vos cheveux sont déjà parfaits.


les meilleurs haircuts pour accueillir l’été

Advertisement