Adopter votre côté féminin avec quelques moyens pratique !

Comment vous connectez-vous avec le côté doux de vous-même qui vous connecte émotionnellement et sensuellement aux hommes, en l’utilisant pour développer l’attraction, l’intimité et la tension sexuelle avec les hommes?
En outre, cela commence par prendre conscience de votre côté féminin et des moyens de le contacter.
Vous savez que vous êtes dans votre féminin quand vous êtes présent dans le moment présent, appréciez la spontanéité, en contact avec tous vos sens et votre intuition.
Vous êtes à l’aise et à l’aise pour exprimer vos talents et votre créativité.
Cependant, Cela semble merveilleux, non? Voici quelques moyens simples et pratiques pour que vous adoptiez votre côté féminin:

1 – Écoutez votre instinct :

Lorsque vous vous fiez à la logique, vous êtes dans votre masculin. Au lieu de cela, connectez-vous à votre propre intuition. Par exemple, lorsque vous vous rendez à un premier rendez-vous, au lieu de dresser une liste de contrôle de tout ce que vous voulez chez un homme, vérifiez vos émotions.
Demandez-vous comment vous vous sentez à propos de cet homme devant vous? Soyez présent à ce sentiment .
Aussi, votre intuition est comme un GPS interne qui ne vous permet jamais d’aller dans la mauvaise direction.

2 – Soyez créative :

Le féminin est la force créatrice. Si vous pensez au corps d’une femme, c’est la féminité exprimée sous forme humaine et notre corps est conçu pour créer la vie.
La création peut se produire de différentes manières: expression artistique, écriture, danse, peinture, rêver de nouvelles idées. Imaginez ce que vous voulez créer. Tout ce qui exprime votre flux est considéré comme féminin.




3 – Allez dans la nature :

Les lieux peuvent être caractérisés comme masculins ou féminins, en fonction de leurs caractéristiques globales. Le féminin est l’énergie de la force de vie. Des endroits comme la forêt, la jungle, les parcs et l’océan regorgent d’énergie féminine naturelle. Allez-y lorsque vous vous sentez désynchronisé et avez besoin de revitalisation.

4 – Adoucissez vos muscles et votre posture :

Beaucoup de femmes se tiennent rigides aujourd’hui. Ils ont tellement adopté l’énergie masculine qu’ils ont perdu le mouvement de leurs hanches lors de leur promenade. Leurs lèvres sont continuellement pincées. Et leurs épaules sont tenues raides.
Nous vous recommandons de prendre le temps d’examiner comment vous marchez et vous tenez debout. En outre, Marchez-vous raide? Vos lèvres sont-elles dans une position de repos dure ou douce? Est-ce que ton dos est lâche?


Assouplir vos muscles ne veut pas dire que vous ne devez pas vous tenir debout. Vous n’avez pas besoin de vous attarder ou de marcher comme un pendule oscillant. Au lieu de cela, cela signifie que vous devriez être détendu. Restez détendu. Asseyez-vous détendu. Marchez détendu.

Advertisement