Comment freiner votre mauvaise humeur avant l’arrivée de vos règles

0
647
magalina

Comment freiner votre mauvaise humeur avant l’arrivée de vos règles.

Pendant la période prémenstruelle, il est normal qu’un grand nombre de femmes souffrent de nombreux changements psychologiques, et physiques gênants en raison du changement hormonaux, qui se produisent dans le corps à ce stade. Ça rend vulnérable à la douleur, et aux maux de tête. Les femmes sont en état de sensibilité Psychique très haute, ce qui se traduit par l’apparition de nombreux troubles mentaux.

Bien que ces symptômes varient d’une femme à l’autre avant l’apparition de la menstruation! Les femmes sont déséquilibrées dans la sécrétion d’œstrogènes et de progestérone dans leur corps, ce qui entraîne à la fois leur sentiment d’anxiété et de dépression et les nombreuses fluctuations de leur humeur. L’absence de sécrétion de sérotonine entraîne une sensation de dépression grave, et un stress psychologique perceptible.

Pour minimiser autant que possible cette affection et ses symptômes, plusieurs étapes sont recommandées pour l’adoption :

  • 1/ Adhérer à un mode de vie sain! Notamment grâce à une alimentation équilibrée, et à une consommation accrue de légumes et de fruits en échange d’une réduction des aliments gras et malsains.
  • 2/ Réduisez la consommation de thé, de café car la caféine contribue à augmenter la sensation d’anxiété et de tension, en échange du souci de boire au moins 8 à 10 verres d’eau par jour, ce qui évite des toxines au corps et réduit la gravité de la dépression et des tensions.
  • 3/ Il est nécessaire de faire du sport ou du yoga! En plus de quelques exercices de relaxation quotidiens.
  • 4/ Évitez autant que possible de fumer, ou de consommer de l’alcool pendant cette période.

Advertisement