4 soupes pour réduire la graisse abdominale:
Vous essayer de trouver des recettes de soupe qui soient bonnes pour les personnes qui cherchent à perdre de la graisse abdominale? Cette section présente une poignée de recettes de soupes qui brûlent la graisse du ventre et qui combinent des ingrédients qui fournissent d’énormes quantités de nutriments qui combattent la graisse abdominale, tels que le calcium, la pectine, la capsaïcine, les fibres et la vitamine C. Bon appétit!

Soupe aux tomates :

Cette soupe délicieuse allumera votre fournaise brûlant les graisses. Il est riche en capsaïcine, un phytochimique reconnu pour sa capacité à augmenter la vitesse à laquelle le corps brûle de l’énergie. L’ail, un autre ingrédient clé de cette soupe, peut également empêcher la prise de poids et favoriser la perte de poids. Dans une étude de laboratoire, les rats soumis à un régime riche en sucre ont pris moins de poids en recevant également un supplément d’ail.

soupe lentilles aux chilli:

Cette soupe épicée vous aidera à brûler la graisse abdominale. Il est riche en capsaïcine, l’ingrédient qui donne au piment son goût piquant. La capsaïcine est connue pour sa capacité à augmenter la vitesse à laquelle le corps brûle de l’énergie, ce qui en fait un excellent auxiliaire pour la perte de poids. De plus, cette soupe est riche en protéines et en fibres, ce qui aide à maintenir votre glycémie à un niveau constant.

Soupe de poulet et d’orge:

L’orge est un excellent grain pour ceux qui veulent perdre du poids. Il contient peu de calories et possède l’indice d’indice glycémique (IG) le plus bas de tous les grains communs. Le poulet riche en protéines contenu dans cette soupe réduit davantage la charge glycémique de cette excellente soupe pour la perte de poids.

Soupe à l’orge avec haricots et basilic:

Bien que faibles en gras, l’orge et les haricots regorgent de fibres, ce qui en fait une aide précieuse pour la perte de graisse. En outre, des recherches récentes suggèrent qu’une certaine enzyme présente dans les haricots blancs peut empêcher la dégradation et l’absorption des glucides dans les intestins. C’est bien sûr une bonne nouvelle pour ceux qui ont tendance à prendre beaucoup de graisse du ventre lorsqu’ils consomment beaucoup de glucides.

4 soupes pour réduire la graisse abdominale

Advertisement