10 collations  » Healthy  » pour perdre le poids!
Prendre une collation entre les repas vous aide à réduire votre faim afin de ne pas inhaler votre dîner lorsque vous finissez par vous asseoir pour prendre un repas. Les collations peuvent également vous aider à absorber tous les nutriments dont vous avez besoin.
Les collations peuvent-elles faire partie d’un régime alimentaire sain? Bien sûr! Lorsque vous choisissez une collation, choisissez-en une avec des protéines, des matières grasses et / ou des fibres. Tous ces nutriments prennent plus de temps à digérer, ils vous remplissent donc. Les collations sont également un excellent moyen d’ajouter de la nutrition à votre journée. Pensez à des collations comme des carottes et de l’houmous, une pomme au beurre d’amande ou des biscuits entiers au fromage.

Ces 10 collations sont des choix judicieux qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Les noix:

Les noix sont une excellente collation santé. Et même s’ils sont riches en graisse, vous n’avez pas besoin de les éviter si vous essayez de perdre du poids. Une étude a révélé que les personnes qui mâchaient bien les amandes (jusqu’à 40%) se sentaient complètement plus longtemps que celles qui mâchaient la même quantité de noix moins de fois. De plus, les amandes apportent des fibres de remplissage, des protéines et des graisses saines.

Une portion d’amandes, une once ou 23 amandes, contient 164 calories, 4 grammes de fibres et 6 grammes de protéines.

Le pamplemousse:

Vous n’avez pas besoin de suivre un régime de pamplemousse pour profiter des avantages pour la santé de ce fruit de rubis. Un pamplemousse entier contient environ 100 calories et 4 grammes de fibres. Sans oublier, il fournit 100% des besoins en vitamine C des femmes pour la journée. Cela fait beaucoup de nutrition dans ces agrumes acidulés (voir d’autres raisons de santé majeures pour manger plus de pamplemousse).

Une étude a révélé que lorsque les gens mangeaient simplement du pamplemousse à chaque repas, ils perdaient jusqu’à 3 1/2 kg en trois mois. Les chercheurs pensent que le pamplemousse peut aider à gérer l’appétit en réduisant les niveaux d’insuline.

Les pois de chiches:

Gardez les pois chiches dans le garde-manger. Ils ont une texture charnue et une saveur de noisette ainsi qu’une grande quantité de fibres rassiantes et un peu de protéines, ce qui est parfait lorsque vous surveillez votre poids. Essayez de les faire rôtir pour une collation croquante qui se range facilement.

1/2 tasse de pois chiches contient environ 100 calories, 5 grammes de protéines et 5 grammes de fibres.

Le popcorn:

Popcorn est riche en fibres et fournit même un peu de protéines. Une portion d’une once (environ 3 tasses) de maïs soufflé éclaté à l’air contient 4 grammes de fibres, près de 4 grammes de protéines et une horloge de 110 calories. Cette combinaison en fait un goûter avec une bonne résistance. Le pop-corn est en réalité un grain entier et 3 tasses sont une portion énorme, surtout si vous le comparez à d’autres collations croquantes et salées comme des frites. De nombreuses entreprises fabriquent du maïs soufflé en sachet.

Le yogourt:

Utilisez des collations pour combler les lacunes nutritionnelles. Choisissez ceux qui fournissent du calcium et des fibres, deux nutriments que les gens lésinent souvent. Le yogourt aux fruits contient du calcium et des fibres, ainsi que des probiotiques protéiques et bénéfiques pour l’intestin.

Choisissez du yogourt nature et ajoutez vos propres fruits pour une douceur naturelle et des fibres. Le yogourt aromatisé contient souvent beaucoup de sucre ajouté et de calories supplémentaires. Le lait entier et le yogourt nature faible en gras sont également des choix santé. Des recherches récentes sur les produits laitiers ont démystifié le mythe selon lequel le principe de l’absence de graisse est le plus sain.

Si vous recherchez encore plus de protéines dans votre collation au yogourt, le yogourt grec contient presque le double de protéines par rapport au produit régulier.

L’avoine:

L’avoine est un glucide complexe, ce qui signifie qu’elle vous aide à vous remplir sans augmenter votre taux de sucre dans le sang. De plus, c’est une bonne source de fibres et manger plus de fibres aide les gens à perdre du poids sans le reprendre. Bien que nous le considérions généralement comme un petit-déjeuner, un petit bol d’avoine constitue un en-cas copieux, copieux et délicieux. Pour rendre cette collation plus pratique, conservez un paquet ou deux de gruau instantané non sucré à votre bureau ou préparez l’avoine pour la nuit dans un bocal en maçonnerie.

Œufs durs:

Les œufs sont l’un des aliments les plus sains et les plus favorables à la perte de poids que vous puissiez manger.

Ils contiennent des protéines, les vitamines K2 et B12, pour n’en nommer que quelques-unes.

Les œufs sont incroyablement copieux et peuvent réduire la quantité de calories que vous consommez pendant plusieurs heures, ce qui devrait vous aider à perdre du poids.

Bien que leur teneur en cholestérol élevé leur ait donné une mauvaise réputation pendant des années, de nouvelles études montrent que les œufs n’ont aucun effet sur votre risque de maladie cardiaque .

Deux gros œufs durs contiennent environ 140 calories et 13 grammes de protéines.

Un morceau de fromage:

Le fromage est un aliment délicieux et suffisamment nourrissant pour constituer une collation en soi.

Bien que le fromage soit riche en graisses saturées, de nouvelles études montrent que les graisses saturées n’augmentent pas le risque de maladie cardiaque .

En outre, des études ont montré que jusqu’à 2 portions de fromage par jour ne font pas augmenter le taux de cholestérol LDL, même chez les personnes présentant un taux de cholestérol élevé .

Une portion de fromage de (60 grammes) contient environ 14 grammes de protéines et 200 calories.

Tranches de poire au fromage ricotta:

Les tranches de poire et le fromage ricotta constituent un en-cas satisfaisant au goût sucré et à la texture crémeuse.

Les poires, en particulier les pelures, contiennent des antioxydants polyphénoliques qui ont de fortes propriétés anti-inflammatoires.

Le fromage ricotta est riche en protéines et en calcium. Dans une étude, des adultes plus âgés ayant consommé 210 g (7 oz) de fromage ricotta par jour pendant 12 semaines ont amélioré leur masse musculaire et leur force.

Cœurs d’artichauts marinés:

Les cœurs d’artichauts marinés sont délicieux et riches en nutriments.

Les cœurs d’artichauts contiennent des fibres et constituent une bonne source de vitamine K et de folate.

Des études ont montré que les artichauts aident à protéger les cellules qui tapissent vos artères et contiennent des fibres prébiotiques qui nourrissent les bactéries bénéfiques de votre intestin .

Une portion de 100 g (3,5 oz) de cœurs d’artichauts marinés dans de l’huile d’olive contient environ 190 calories.

10 collations  » Healthy  » pour perdre le poids

Advertisement