Tendances printemps / été
Curieuses pour découvrir ce que le monde de la mode vous prépare pour la nouvelle saison???

Voici ce que notre article révèle sur les grandes tendances de ce printemps/été.

Le short:

Deux styles de shorts ont prévalu sur les podiums : Un short de cyclisme ou un short de planche. Tout le monde ne se sentira pas courageux de porter les nombreux styles extensibles qui ont été portés avec des vestes chez Chanel, et en solo chez Stella McCartney. Le short en duchesse satin de Prada : disponible dans des tons bijou atténué – constituera une alternative. Le style vert souple de Rejina Pyo deviendra également populaire à mesure que le temps se réchauffe.

les tailleurs:

Les smokings ont peut-être été un sujet de discussion lors des spectacles de l’ES19 (nous en parlerons plus tard), mais il y avait une tendance plus large en matière de couture qui pourrait changer notre façon de nous habiller la saison prochaine. L’industrie s’éloigne des styles midi plus fluides des dernières saisons pour adopter une silhouette plus nette.
Les pantalons sur mesure sont dotés de chemises et de ceintures pour un look resserré qui semble encore plus doux qu’un costume – En outre, Balenciaga, Burberry et Givenchy n’étaient que quelques-uns adopter la ligne de pensée pantalon-chemise. C’était une version accessible de l’androgynie et que les femmes de plus de huit ans peuvent vraiment porter. Le résultat? Des vêtements qui ont l’air polis, élégants et qui renforcent la confiance en soi.

Robes froncées:

Tendances printemps / été 2019

Si vous investissez dans un style vestimentaire la saison prochaine, veillez à ce qu’il soit froncé ! une attitude romantique et décontractée. Un ruching soigneusement positionné offre un potentiel considérable d’amélioration de la silhouette; il ajoute des courbes aux montures plus minces et ceux avec des silhouettes plus épaisses apprécieront sa capacité à s’étirer aux bons endroits. Givenchy a équilibré les détails froncés avec le plissage accordéon pour créer une robe qui sera au sommet de nombreuses listes de souhaits la saison prochaine, alors que Calvin Klein l’utilisait pour la serrer à la taille.

Volants:

Tendances printemps / été 2019


Les volants qui ont dominé l’été dernier vont perdurer l’année prochaine. Pour tous ceux qui s’ennuient avec des formes douces et langoureuses, des cascades de volants ont subverti des associations enfantines cette saison. Les sentiments de Simone Rocha étaient décalés et ceux de Yves Saint Laurent avaient un attrait pour Prince dans les années 1980. Marc Jacobs, qui n’a jamais cédé au commercialisme, l’a conçu avec des fioritures spectaculaires et des plumes fantastiques.

Tie-Dye:


Tie-dye est devenu un favori de la mode pour l’été , et c’est un look qui a été composé sur le podium. Le tie-dye n’est plus l’apanage des professeurs d’art et des hippies vieillissants, mais la marque a mis à jour son savoir-faire méticuleux pour créer des versions de kaléidoscope, parfois en superposant le tie-dye sur des fleurs. Miuccia Prada a opté pour une approche fluo, qui reflétait une femme libérée. La version de Stella McCartney se déclinait en combinaisons bleues et blanches, t-shirts et pantalons de combat.

teintes orangé:

Si vous avez investi dans des tons de terre cuite pour l’été , vous avez de la chance , car les rouges roux chauds sont toujours une grande nouvelle. Pour un exemple vraiment chic de la façon de travailler, tournez-vous vers Valentino où les couleurs orange et vin ont été fusionnées. Versace a choisi un orange orangé par le soleil pour sa veste en satin percutante, portée par Freja Beha Erichsen sur le podium. Ensuite, il y avait la robe de cocktail rouge foncé Demna Gvasalia de Balenciaga, qui signale, espérons-le, un été chaud.

Tendances printemps/été

Advertisement