Comment combiner parfaitement votre garde robe


Le placard déborde, mais vous n’avez rien à porter! Ce problème est familier à beaucoup de femmes. Cela se produit parce que nous faisons la plupart de nos achats de façon imprudente. Très souvent, lorsque nous achetons une nouvelle pièce pour notre garde-robe, il s’avère que nous n’avons rien pour la porter.

en effet; ce problème est facile à résoudre en utilisant une armoire à capsules. De cette façon, vous pouvez éviter les achats spontanés et économiser de l’argent.

Qu’est-ce qu’une garde-robe à capsules?


Une armoire à capsules est un ensemble de vêtements faciles à combiner. En règle générale, il contient jusqu’à 12 vêtements et accessoires pouvant composer jusqu’à 12 à 18 looks. Cela vous permet de vous habiller presque sans regarder ce que vous choisissez: les boucles d’oreilles et le sac à main que vous prenez conviendront à tous les vêtements.

Les règles d’une garde-robe à capsules:

1- Chaque vêtement dans la garde-robe devrait convenir à tout autre article.
2- Décidez de la couture qui vous convient le mieux et des vêtements qui mettront en valeur vos points forts et cacheront vos inconvénients.

3- La base de chaque armoire à capsules sont des pièces classiques qui conviennent à toutes les saisons et resteront à la mode pendant des années. Cela signifie des jeans classiques, des chemises, des pulls unicolores, des hauts, des manteaux unicolores, des jupes crayon et des robes simples.
4- Il est préférable de choisir des vêtements de haute qualité pour une capsule, car ils dureront de nombreuses années.

5- Il est très facile de rafraîchir votre garde-robe. La seule chose que vous devez faire est d’ajouter quelques vêtements et accessoires à la mode pour la saison en cours. Il n’est pas nécessaire de changer complètement de garde-robe à chaque saison, vous pouvez simplement acheter des vêtements à la mode et indispensables.

6-L’armoire à capsules devrait comporter 3-4 couleurs maximum. N’oubliez pas que l’une ou l’autre de ces couleurs doit être d’une nuance ou d’un jeu de couleurs, et au moins une couleur calme est obligatoire. Vous pouvez donner à une couleur un accent brillant dans votre garde-robe, bien qu’il ne soit pas recommandé d’utiliser des couleurs opposées.

7- Voici la meilleure séquence d’achats: d’abord acheter des robes, puis des jupes et des jeans (pantalons), puis des hauts, des pulls, des chaussures et des accessoires. Les vêtements extérieurs vont en dernier.

Comment combiner parfaitement votre garde robe .

Advertisement