Quel est le rapport entre les dents et l’apparition des rides?

Les rides sont les signes les plus communs qui apparaissent sur le corps en général et sont une source de gêne pour les femmes. Chacune souhaite profiter de la jeunesse et de la fraîcheur de sa peau le plus longtemps possible, surtout si ces fines lignes apparaissent sur le visage, les femmes étant obsédées de les éliminer.
Parmi les informations controversées qui pourraient surprendre beaucoup de personnes, il est indiqué que les rides du visage, en particulier sont liés aux dents. Selon une étude allemande publiée dans le magazine « Style », cette négligence dans le nettoyage des dents peut accélérer l’apparition de rides, affectées par le dentifrice, qui affecte certaines déformations de l’os du visage.

En outre, chaque dent de la bouche est attachée à une partie du visage en fonction de son emplacement.Pour les rides qui apparaissent sous le nez et les coins des lèvres supérieures, des dents manquantes ou tordues peuvent être à l’origine de leur apparence.
Quant aux rides qui apparaissent au niveau des joues, cela peut être dû aux molaires, dès que la personne tire la dent, la zone associée à la peau, flasque et montre les lignes fines. Il en va de même pour les dents de la mâchoire, ce qui peut provoquer l’apparition de rides au menton et au bas du visage.
C’est pourquoi les médecins et les experts recommandent de porter une attention particulière à la santé et à la propreté de la bouche afin d’éviter l’apparition précoce des rides du visage.

Advertisement