9 aliments sains pour augmenter le volume des fesses naturellement:
Avez-vous déjà regardé des personnalités comme Beyonce, Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Nicki Minaj, et souhaité que vous ayez un beau fessier comme le leur? Fatigué du conseil à moitié cuit et contradictoire qui vous fait penser aux aliments qui grossissent les fesses, en ligne et hors ligne? Vous êtes au bon endroit. Je veux dire, qui ne veut pas savoir comment faire grossir ses fesses naturellement rapidement..

quel regime pour booster le volume de vos fesses?

En plus de l’exercice physique, une bonne alimentation bien équilibrée joue également un rôle crucial dans la croissance de vos fesses. La protéine est l’un des principaux aliments qui font grossir les fesses. Les régimes faibles en gras peuvent ne pas être utiles pour augmenter la taille de vos fesses en tant que telles. Votre consommation de graisse doit dépendre de l’endroit où votre corps a tendance à stocker de la graisse. Si elle stocke de la graisse autour des hanches et des fesses, augmenter votre consommation de graisse ne sera pas une si mauvaise idée.

D’autre part, si votre corps a tendance à stocker de la graisse dans votre abdomen, abstenez-vous d’augmenter votre consommation de graisse. Il est fortement recommandé d’utiliser un calculateur de macronutriments en ligne pour décider du régime et de l’apport calorique adaptés à votre type de corps. Il est important de comprendre quels aliments font grossir vos fesses avant de plonger dans les profondeurs.

Certains aliments, tels que les superaliments naturels, sont connus pour obtenir des résultats significatifs lorsque vous vous demandez quoi manger pour obtenir un gros cul plus rapidement.

Quels aliments font grossir les fesses?

Les Noix:

Dans la liste des aliments qui font que vos fesses sont plus grosses, les noix devraient régner en maître. Les noix de cajou, les arachides et les amandes contiennent beaucoup de protéines, de glucides et de graisses saturées en bonne santé qui peuvent vous aider à rester assez fort pendant les séances d’entraînement et vous permettre de gagner plus gros.

Avoir des noix mélangées chaque matin fait des merveilles. Tous les types de noix sont riches en acides gras oméga-3, en protéines, en vitamine E et en fibres, qui constituent la meilleure source de nutriments dont le corps a besoin quotidiennement.
Ils sont également riches en calories, ce qui peut entraîner un gain de poids supplémentaire dans votre derrière. Un quart de tasse d’amandes équivaudra à 132 calories et devrait être évité pendant l’entraînement.

Prev1 of 9

Advertisement