Manger une pizza sans pâte c’est possible!
Beaucoup parmis vous vont se demander à quoi ressemble une pizza sans pâte ?? eh bah on va remplacer la pâte à pizza par les pommes de terre.

Si l’idee de deguster une pizza qui sort de l’ordinaire vous tente, tout ce que vous avez à faire est de continuer à lire
jusqu’a la fin . Prenez note !! let’s go.

Pour 3 petites pizzas , vous aurez besoin de:

2 grosses pommes de terre pelées et nettoyées
4 cuillères à café de sel (pour aromatiser les pommes de terre)

on est en train de vous proposez trois combinaisons de saveurs différentes ici, et les mesures pour chaque combinaison seront supérieures à 4 petites pizzas ou 1 grande pizza. Voir ci-dessous et choisissez votre préféré, ou servez les trois saveurs différentes.

Pizza au fromage et au pepperoni:

3/4 tasse de fromage mozzarella
1/4 tasse de sauce marinara
10 tranches de pepperoni (ou à volonté)
7-8 feuilles de basilic frais.

Pizza suisse aux champignons et jambon:

1/2 tasse de jambon haché
1 tasse de champignons cuits
sel et poivre au goût
2 cuillères à soupe de beurre
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
4 tranches de fromage suisse

Pizza aux crevettes:

12 morceaux de crevettes fraîches pelées et déveinées
1/3 tasse de beurre
4 cuillères à soupe d’ail émincé
1/4 tasse de vin blanc (utilisez quelque chose que vous boirez)
3 cuillères à soupe de persil frais haché
1 cuillère à soupe de farine
2 cuillères à soupe de jus de citron frais
sel et poivre au goût.

Commencez par eppelucher les pommes de terres puis les lavez, ensuite rapez les pommes de terre.
Faites chauffer une poêle à frire. J’utilise une poêle en fonte pour obtenir une croûte croustillante, mais vous pouvez en utiliser une normale. Lorsque vous commencez à voir de la fumée sortir de la casserole, vous pouvez placer toutes les pommes de terre sur la casserole. Assurez-vous de recouvrir votre poêle avec 2-3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’huile végétale. Répartissez uniformément toutes les pommes de terre, mais veillez à ne pas vous brûler les doigts.

Pizza au fromage:

Après environ 5 minutes, assaisonnez votre pomme de terre avec du sel (saupoudrez-la uniformément sur le dessus), puis prenez un peu de fromage mozzarella râpé et posez-le sur la pomme de terre. Laisse une fine bordure. Une fois le fromage fondu, garnir le fromage de marinara. Habituellement, la couche inférieure est recouverte d’une sauce marinara, mais cela rendra les pommes de terre très détrempées, et il est préférable que le fromage soit fondu dans les pommes de terre.

Ne suivez pas les directives de l’heure pour cette pizza, vous saurez que vous pouvez l’enlever de la plaque de cuisson lorsque vous vérifiez la croûte. Si c’est joli et doré (et croustillant), vous avez terminé! Servez-le sur un support à gâteau rond. Pour ajouter de la couleur et de la saveur, vous pouvez également ajouter 5-6 feuilles de basilic frais environ 2-3 minutes avant de les servir.

Pizza aux crevettes:

Pour faire les langoustines aux crevettes, faites fondre le beurre et faites chauffer l’huile d’olive. Ajoutez l’ail et le sel, et remuez jusqu’à ce que l’ail soit bien grillé. Ensuite, vous pouvez ajouter le vin blanc. Pour épaissir la sauce, ajoutez 1 cuillère à soupe de farine, puis ajoutez les crevettes. Vous avez terminé avec la sauce lorsque la crevette devient rose et est belle et ferme. Le persil peut être ajouté plus tard lorsque la pizza se forme. Mettez cette sauce de côté. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter 1 cuillère à café de fécule de pomme de terre à la sauce, ce qui lui donnera une texture très visqueuse et épaisse qui convient parfaitement à la pizza.

Pizza suisse aux champignons et jambon:

Maintenant, il n’y a vraiment plus qu’une chose à préparer pour les pizzas, qui sont les champignons. Dans un poêlon, chauffer le beurre et l’huile d’olive. Quand il fait beau et chaud, jetez tous les champignons tranchés dans la poêle. Mélangez jusqu’à ce qu’ils brunissent, mais ne salez pas jusqu’à ce que tout soit cuit (cela retirera l’humidité des champignons, ce qui ne fera que les rendre détrempés). Ajouter l’ail à la fin et cuire encore 1-2 minutes. L’ail est jeté à la fin pour l’empêcher de brûler et ajouter une saveur amère aux champignons (les champignons prendront longtemps à brunir).

Advertisement