Special valentin :
lancement de nouveaux produits pour les stars mondiales!

Aux portes de la Saint-Valentin, il semble que certaines stars soient tout à fait disposées à le recevoir comme bon leur semble. Kim Kardashian, Rihanna et Kylie Jenner … Les stars mondiales se préparent pour Valentine et lancent de nouvelles sorties esthétiques à cette occasion. Découvrez ca grâce à cet article!

RIHANNA:

À l’occasion de la Saint-Valentin, Rihanna a lancé un ensemble de lingerie en matières durables. Dans la collection Savage X Fenty, des modèles de lingerie sont disponibles pour la silhouette du corps de la femme, qu’elle soit mince ou avec des courbes généreuse.

KIM KARDASHIAN:

À son tour, Kim Kardashian lancera 3 Fragrances dans sa propre maison de beauté KKW: Bae, BFF, Ride or Die, la Saint-Valentin et 3 nouveaux parfums: Lifey, Baddie et Baby Gril. Ces trois parfums sont principalement des senteurs florales. Kim Kardashian lancera le parfum de la Saint-Valentin le 31 janvier 2019.

La star de la télé-réalité publiera 3 préparations de rouge à lèvres avec différents niveaux de rouge à lèvres le jour de la Saint-Valentin: sauce piquante, rouge pomme sucrée et cerise pop. Ces trois préparations rejoindront la Rouge Classic Red Crème. La nouvelle collection de rouges à lèvres sera lancée le 3 février 2019 à KKW Beauty California.

KYLIE JENNER:

Kylie Jenner lancera le 1er février 2019 un ensemble de maquillage spécial pour la Saint-Valentin. Des nuances Palette de différentes couleurs aux lèvres rouges mates ou brillantes, en passant par les joues poudrées … Tous les produits cosmétiques conviennent parfaitement au Valentin.

Special valentin :
lancement de nouveaux produits pour les stars mondiales!

Advertisement