10 destinations ideal pour votre l’une de miel

Les lunes de miel sont le carburant idéal pour commencer votre vie avec beaucoup d’amour. Qui ne veut pas d’une lune de miel où le sable est emporté par les vagues qui embrassent vos pieds, ou d’un endroit où vous êtes entourés par la canopée de la nature. Tout en vous tenant aux côtés de votre âme sœur!

Voici la liste des meilleures destinations lune de miel au monde:

BORA BORA

POURQUOI ? C’est ce qui fait les fantasmes de lune de miel. Des eaux cristallines, des montagnes pittoresques, et un récif de corail tourbillonnant de poissons multicolores. Rien d’étonnant à ce qu’elle ait été récemment élue l’une des meilleures îles du monde par US News and World Report.

OU RESTER : Le Four Seasons Resort Bora Bora est situé sur un récif de corail, qui entoure un lagon turquoise. Pâmoison!

CE QU’IL FAUT FAIRE: D’abord Affrétez un hélicoptère pour vous emmener autour du mont Otemanu, ensuite descendez sur une île voisine pour visiter une ferme de perles noires ou de gousses de vanille.

Bali – Indonesie

POURQUOI ? C’est pour une raison que son surnom est «l’île des dieux». Même avant le livre à succès et le film Eat, Pray, Love, l’île avait attiré les amateurs de romance pour ses temples enveloppés de brouillard, ses magnifiques paysages scène artistique vivante.

OU RESTER: Un lieu de tournage récent pour ABC, The Bachelor, Mulia, Mulia Resort & Villas se trouve sur la côte de Nusa Dua, célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux bleues et calmes.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Organisez une excursion au temple Pura Luhur Uluwatu. Situé au sommet d’une falaise s’élevant à 20 mètres au-dessus de l’océan Indien, il offre l’un des couchers de soleil les plus inoubliables au monde. Ensuite, restez pour la nuit envoûtante

Paris – la ville des lumières

POURQUOI : Paris est synonyme de romance. C’est une combinaison d’architecture; de nourriture et d’art qui rend cette ville si spéciale.

Ou RESTER: Lors de votre séjour à l’élégant Hôtel Plaza Athéneé. profitez d’un forfait Suite Life de trois nuits et vous serez accueilli à l’aéroport, accompagné par la douane puis conduit à l’hôtel. L’endroit a-t-il l’air familier? La propriété a été la toile de fond de la réunion de Carrie et Big lors de la dernière saison de Sex and the City.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Les guides de voyage parleront d’aller au Musée d’Orsay, au Louvre et à la Tour Eiffel – tout cela vaut vraiment la peine. Mais comme c’est votre lune de miel, vous devez aussi attacher un ruban, (les serrures sont maintenant découragées) sur le pont du Pont des Art, qui symbolise votre amour pour l’autre.

VENISE -L’ITALIE

POURQUOI ? L’Italie est depuis longtemps un lieu de lune de miel préféré des jeunes mariés. Après tout, rien ne dit « amore » tout à fait comme une gondole à travers le Grand Canal alors que vous passez devant des bâtiments historiques.

OU SEJOURNER: Le JW Marriott Venice vient juste d’ouvrir est situé sur une île privée offrant une vue imprenable sur la Piazza San Marco. Imaginez que vous êtes une royauté hollywoodienne (comme Amal Alamuddin et George Clooney) lorsque vous prenez le trajet en ferry, gratuit de 15 minutes à destination de Venise.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Promenez-vous tranquillement autour de la place Saint-Marc pour sentir l’ampleur réelle des énormes dômes de la basilique Saint-Marc ou des détails magnifiques et ornés du Palazzo Ducale. Ensuite, évadez-vous des sons et des images de la ville avec une promenade de rêve en bateau vers l’une des îles préservées à proximité.

SANTORINI -LA GRECE

POURQUOI ? Cette petite île volcanique est connue pour ses couchers de soleil somptueux et ses villas blanchies à la chaux.

OU Sejourner: Réservez l’hôtel Perivolas Suite Perivolas: sa terrasse au bord de la falaise offre une vue digne d’ Instagram de la mer Égée.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Même les couples qui s’énervent après une heure de plage trouveront beaucoup à explorer. Prenez un scooter pour vous rendre sur les plages de sable rouge et noir, découvrez des sites antiques, tels que la ville d’Akrotíri (souvent surnommée «Minoan Pompeii»), qui a récemment rouvert ses portes, visitez des établissements vinicoles, faites de la randonnée et visitez de nombreuses boutiques.

IBIZA -ESPAGNE

POURQUOI ? Ibiza ne se résume pas à la fameuse fête sauvage toute la nuit. À quelques kilomètres du centre-ville palpitant, vous trouverez des villages endormis des collines, des forêts luxuriantes, des vergers vallonnés et des fermes hippies-chics, parfaits pour les couples à la recherche d’un peu de recherche et de développement.

OU RESTER: Le nouveau Hard Rock Hotel Ibiza possède la plus longue plage bordée de palmiers de l’île, ainsi qu’un spa et deux restaurants d’un chef étoilé au guide Michelin.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Faites une promenade de 30 minutes en bateau vers l’île plus calme de Formentera pour trouver des plages vierges et cachées où les eaux sont d’un beau bleu turquoise et des maillots de bain pour vous et votre nouvelle épouse sont parfois facultatifs.

MALDIVES

POURQUOI ALLER? Cet archipel isolé de l’océan Indien accueille les personnes en lune de miel avec des plages de sable blanc, des eaux cristallines, des atolls et des lieux de villégiature isolés.

O RESTER: Niyama Maldives a tout pour plaire – non, vraiment. Parmi les points forts, vous trouverez une pépinière de coraux, une discothèque sous-marine, un restaurant accessible uniquement en bateau et un spa où vous pourrez réserver un massage en couple.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Rejoignez le biologiste marin résident du complexe et explorez le monde sous-marin lors d’une visite nocturne en plongée avec tuba. Au coucher du soleil, vous observerez des coraux en train de se nourrir de coraux capturant du plancton et vous verrez la micro-vie marine s’éveiller dans le noir.

CAPADOCIA -TURKIE

POURQUOI ? Situés à moins de quatre heures de la capitale turque, les paysages de la Cappadoce découpés par le vent sont d’un autre monde.

Ou SEJOURNER: Argos en Cappadoce se trouve sur le site d’un ancien monastère avec des salles restaurées à partir des vestiges de tunnels et de grottes souterrains.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Que ce soit en montgolfière, à pied ou à cheval, il existe une multitude de façons d’explorer les vallées magiques de la Cappadoce, pleines de grottes et de formations rocheuses, ou de «cheminées de fées».

MARRAKESH – MOROCCO

POURQUOI ? Les stars du rock et les créateurs de mode se rendent dans cette ville d’Afrique du Nord depuis des décennies pour trouver l’inspiration. Vous vous sentirez comme si vous aviez erré sur un plateau de cinéma avec charmeurs de serpents, danseuses du ventre, promenades en calèche et un vaste labyrinthe de marchés.

Ou SEJOURS: À moins de 10 minutes de l’aéroport et de l’ancienne Médina, le Selman Marrakech somptueusement nommé offre une vue sur les montagnes de l’Atlas.

CE QU’IL FAUT FAIRE: Visitez l’ancienne maison et les jardins d’Yves Saint Laurent et arrêtez-vous à la galerie «Love», une collection de toutes les affiches de collage du designer avec le mot «love» gravé sur chacune d’elles.

République Dominique

Pourquoi? Surnommée «île de la nature» en raison de ses vastes forêts ombrophiles, qui occupent plus de la moitié de cette région des Caraïbes, la Dominique possède également le parc national de Morne Trois Pitons et le deuxième plus grand lac chaud du genre au monde, connu sous le nom de Boiling Lake. .

Ou RESTER: Réservez l’une des six villas et bungalows privés du complexe de villégiature éco-luxe Secret Bay niché dans une falaise surplombant la mer des Caraïbes. (Oui, c’est aussi rêveur que ça en a l’air.)

CE QU’IL FAUT FAIRE: Une visite du sentier national de Waitukubuli est un passage obligé dans ce paradis des randonneurs. Avec 14 chemins différents s’étendant sur 115 miles, il existe un sentier pour chaque niveau d’expérience, du randonneur débutant au chevronné. Ensuite, détendez-vous dans l’un des nombreux lacs naturels chauds de l’île.

Advertisement