6 fruits qui agissent sur la peau comme un anti-age

0
613

6 fruits qui agissent sur la peau comme un anti-age

En vieillissant, vos cellules cutanées commencent à se décomposer. Vous n’y croirez pas, mais les premiers signes de vieillissement apparaissent dès l’âge de 20 ans! Bien que vous ne puissiez pas inverser le processus de vieillissement, heureusement, vous pouvez le ralentir, et garder votre peau jeune et belle longtemps. Comment? À travers les secrets les mieux gardés de la nature. ici, j’ai cité 6 fruits qui fonctionnent comme des anti âge naturel et efficace.

Les bleuets:

En premier lieu, les bleuets sont riches en flavonoïdes tels que la Myricétine, la Quercitrine et le Kaempférol. Ce sont de riches sources de vitamines C et K, et d’autres nutriments qui ont un effet anti-âge et empêchent les dommages cellulaires.

L’avocat :

L’avocat est l’un des aliments anti-âge avec d’immenses bienfaits pour la santé. Il est riche en potassium, en vitamines A, C, E et K et en antioxydants qui combattent les effets du vieillissement.
De plus, c’est bon pour votre santé en général.

Les fraises :

Ces fruits rouges juteux constituent un concentré de micronutriments essentiels. Ils sont chargés de composés phénoliques qui ont des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.
Ils stimulent le métabolisme cellulaire et la renaissance cellulaire, empêchant ainsi le stress oxydatif et ralentissant le processus de vieillissement.

Le citron :

Les citrons et les limes sont d’excellentes sources de vitamine C qui aident à garder une peau saine et éclatante. La vitamine C est un antioxydant important qui protège votre peau contre les effets des radicaux libres.
Ils contiennent également des flavonoïdes bénéfiques pour la peau.

La pastèque :

La pastèque ne procure pas seulement un répit pendant les journées chaudes et humides, elle protège également votre peau du vieillissement prématuré.

Ce fruit est riche en vitamines C, E et K, en sélénium, en calcium, en manganèse, en potassium, en protéines et en glucides.

Les grenades :

Les graines rouge rubis de la grenade contiennent des composantes importantes tels que les vitamines C, D, E et K ainsi que du sélénium, du magnésium et des protéines. Tous ces composantes ont un effet anti-âge et aident votre corps à combattre les maladies et les signes du vieillissement.

Advertisement