5 astuces pour dire adieu à votre dépression

0
556
MAGALINA

5 astuces pour dire adieu à votre dépression

Être déprimé peut vous faire sentir impuissant et unitil dans cette vie, la therapie et les antidépresseurs ne sont que des solutions temporaires souvent avec des effets secondaires indésirables.
Vous voulez s’en sortir définitivement ; voici 5 moyens qui vont vous aider à renaître de nouveau et croquer la vie à pleines dents.

Mangez sainement:

il n’ ya pas de régime magique pour battre la dépression.
Si votre dépression vous amène à trop manger, essayez de contrôler votre alimentation afin que vous puissiez se sentir mieux.
Les recherches ont prouvé que les aliments riche en omega 3 (tel que le saumon et le thon ) et l’acide folique ( tel que l’epinard et l’avocat) pourraient aider à diminuer la dépression.

Pratiquez le sport :


l’exercice physique stimule les endorphines , possède des avantages à long terme pour les personnes souffrant de la dépression.

L’exercice régulier encourage le cerveau à se reconnecter positivement.

Defiez les pensées négatives :


Dans votre lutte contre la dépression, une grande partie du travail est mentale.

Changez votre perception des choses, essayez de voir le côté positive pour chasser au maximum la dépression.

Exposez vous au soleil:

une bonne dose de lumière solaire agit directement sur l’humeur grâce à la vitamine D ; d’ou l’importance de s’exposer au soleil.

Fixer des objextifs:

le sentiment de la dépression vous donne l’impression que vous pouvez rien accomplir . Cela vous fait sentir encore plus mal. Pour repousser, fixez vous des objectifs quotidiens pensez faire des activités auquel vous pouvez réussir et atteindre l’objectif.

Advertisement