4 raisons pour lesquelles un adulte peut toujours regarder les dessins animés.
Des millions d’adultes du monde entier regardent encore des dessins animés! C’est le meilleur moyen d’éviter le stress de la vie quotidienne. Ce phénomène est appelé « kidult » (enfant + adulte),  Fait référence aux adultes qui ont des habitudes de consommation d’adolescents. Auparavant, il était peu fréquent d’être un kidult, mais maintenant, c’est considéré comme quelque chose d’amusant.

1/ Se déconnecter de la réalité :

Être adulte, c’est avoir des responsabilités et il est parfois bon de regarder un dessin animé qui divertit et fait rire. Dans un dessin animé, tout est possible, donc tout est plus amusant. En outre, de nombreuses caricatures surprennent et laissent de sages enseignements à leurs disciples, comme par exemple l’anime japonais Dragon Ball Z qui invite leurs fans à vaincre leurs propres peurs face à l’adversité. L’anime a été créé pour inculquer aux enfants les valeurs morales qui les serviront toute leur vie. À l’heure actuelle, Dragon Ball Z compte des millions d’adhérents dans le monde entier, qui apprécient tous les enseignements qu’ils reçoivent.

2/ Les bons souvenirs :

Lorsqu’un adulte regarde des dessins animés, il a l’impression de retrouver son enfance et de pouvoir revivre les meilleurs moments. Parfois parce qu’il a eu une belle enfance ou parce qu’il a eu une enfance difficile. Quoi qu’il en soit, il veut remonter dans le temps. Quand on est un enfant, on s’identifie avec les personnages des dessins animés. Par exemple: dans The Powerpuff Girls, il y a « Blossom » (rose), la fille cohérente, « Bubbles » (bleu), la fille la plus gentille et « Buttercup » (vert), la fille la plus énergique. Les trois filles ont des personnalités fortes et définies.

3/ Véracité :

Les dessins animés pour adultes envoient des messages directs aux téléspectateurs, car il n’existe aucun acteur célèbre ni paramètre coûteux. Tout est axé sur l’histoire qu’ils veulent raconter. Les Simpsons sont capables de raconter des histoires de la manière la plus amusante, depuis plus de vingt ans. Pour une célébrité, apparaître dans « The Simpsons » représente un objectif de gloire: si vous apparaissez ici, cela signifie que vous êtes important.

4/ Sans limites :

Les dessins animés pour adultes n’ont pas de limites pour dire ce qu’ils veulent. Le meilleur exemple est celui où quatre petits enfants racontent les pires insultes et restent adorables. Eric, Stan, Kyle et Kenny font les choses les plus eschatologiques, comme on n’en a jamais vu dans un dessin animé. Leur secret de succès est d’être politiquement incorrect. En fait, personne n’imaginait qu’un dessin animé arriverait jusqu’à présent. South Park a brisé toutes les limites du bon goût et c’est pourquoi il est si génial. Cette caricature est toujours mise à jour sur ce qui se passe aux États-Unis et dans le reste du monde, ce qui est encore plus précieux.

 

 

Advertisement